WebHosting Forum
Not logged in [Login - Register]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: important de montrer à vos enfants
Banning
Member

Registered: 19-3-2018
Member Is Online

[*] posted on 16-8-2018 at 07:59
important de montrer à vos enfants

En général, il est difficile de jongler avec le travail, la maternité et la vie. Aussi, se battre pour faire du sport avec mon mari, Tim! Bien que la manière dont nous travaillons maintenant, c’est que nous avons chacun des jours de la semaine à planifier. Je sais que si l’occasion de ma journée me manque, je ne le récupérerai pas, alors je dois juste le faire.

La plupart du temps, le plus grand défi pour moi Nike Air Max Plus Womens et la raison pour laquelle je n'ai pas fait autant d'exercice que je l'aurais souhaité, c'est la culpabilité de ma mère. C'est un sentiment incroyablement puissant pour lequel personne ne peut vous préparer!

Parlez-moi de la culpabilité de la mère que vous ressentez. J'ai l'impression que c'est une expérience commune, mais cela ne s'est pas encore concrétisé dans une histoire de Fit Mama.

La culpabilité de ma mère a été et est toujours une grande chose pour moi. Je ne me suis jamais bien débrouillé avant même que jeddi, avant sa naissance, et j’ai eu l’impression que c’était ma responsabilité d’être là pour lui, de répondre à ses besoins. Je me sens coupable de passer du temps loin de lui quand je devrais faire des choses avec lui. Il a probablement empiré en vieillissant, car maintenant il tire aussi les ficelles du c?ur! Je pense que je me sens juste si je ne suis pas au travail, alors je devrais l'emmener au parc ou faire des choses amusantes avec lui, sans faire les choses pour moi. Personne ne m'a fait ressentir ?a, c'est juste moi. Je sais que c'est fou parce que lui montrer la fa?on saine de vivre est très Adidas Nmd Herren important. C'est une telle lutte.

Je m'améliore cependant. Maintenant, je suis capable de faire les deux: faire de l'exercice pendant que je m'amuse avec Jedd. Il fait du vélo pendant que je jogging à c?té, ou nous allons nous promener avec lui dans le landau.

Comment est votre routine d'exercice maintenant? Avez-vous des objectifs particuliers à atteindre?

Maintenant, je vais au gymnase deux fois par semaine, je fais de la boxe une fois par semaine et je sors et fais beaucoup d'exercice avec mon petit gar?on. La plupart des week-ends, nous marchons jusqu'au parc et nous profitons de nombreuses activités de plein air. Pour mes deux jours de gym, je fais du cardio pendant 40 minutes et ensuite je fais du poids. Je n'ai pas pratiqué le yoga comme avant, même si je dois le faire!

Mon objectif actuel est de perdre 5 kg en faisant Nike Air Max Jewell Femme de l'exercice au moins 4 fois par semaine, en mangeant sainement (ce qui pour moi est faible en glucides, en protéines et en sucre) et en buvant 1,5 à 2 litres d'eau chaque jour.

Comment être en forme et en bonne santé vous a-t-il profité, surtout maintenant que vous êtes une mère?

Faire de l'exercice et être en forme avant, pendant et après la grossesse m'a certainement été bénéfique à la fois mentalement et physiquement. Avoir un enfant est constant et vous avez besoin de beaucoup d’énergie pour faire tout ce dont vous avez besoin dans la journée. J'attends aussi avec impatience le temps que j'aurai quand je vais au gymnase, pour me vider la tête et me débarrasser de toute frustration. Comme nous faisons beaucoup d’activités physiques ensemble, Jedd comprend maintenant que maman doit faire de l’exercice et être en bonne santé, Adidas Ultra Boost Mujer ce qui signifie qu’il peut jouer au parc, alors il est content de ?a! C'est tellement important de montrer à vos enfants comment vivre une vie saine et je suis content de le faire pour mon petit gar?on.

Merci d'être si ouverte avec moi, Emily! Il est bon de voir comment vous avez utilisé la culpabilité de la mère à votre avantage et en a fait une manière d'être actif avec votre fils. Vous êtes un vendredi inspirant de Fit Mama!
View user's profile View All Posts By User

Go To Top