WebHosting Forum
Not logged in [Login - Register]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Nouveaux bijoux dans une technique Taps ancien plus vieux que l'Empire byzantin
JohnnyOgburn
Junior Member
**

Registered: 11-8-2018
Member Is Offline

[*] posted on 11-8-2018 at 06:06
Nouveaux bijoux dans une technique Taps ancien plus vieux que l'Empire byzantin

Cloisonnés-avez-vous entendu parler? C'est une technique d'émaillage exquise, très difficile qui remonte à l'Egypte ancienne (Pharaohs et reines arboraient sur des bracelets, des plaques pectorales décoratives et boucles d'oreilles) et épanouie au collier swarovski nouvelle collection cours de l'Empire byzantin. Au milieu des années 1800, chinoise fait cloisonnés regain de popularité et a souvent été exportée aux États-Unis aujourd'hui, nouveau concepteur basé à New York Chris Davies est rafraîchissant le look, pièce par pièce, dans sa nouvelle collection route de la soie. « Faire [cloisonnés] est incroyablement temps, » dit Davies. « une seule perle cloisonnés peut impliquer des centaines d'heures. » Chaque perle est réglé avec une incrustation de fil d'or, qui est ensuite rempli d'émail de verre et tiré en couches à l'intérieur des cellules de la formation de fil. la conception résultante peut représenter abstraite formes, fleurs détaillées de fleurs, ou des scènes pittoresques. le mot lui-même vient cloisonnés le mot français pour « cellule » () Cloisons, souvent utilisé pour décrire les petites salles du monastère où mo Nks a vécu.

collier swarovski pas cher Davies, qui a étudié l'histoire de l'art, la religion et les civilisations anciennes à Vassar, a appris à faire cloisonnés lors d'un cours de goldsmithing au Bijoux Art Institute à New York. Ce méticuleux, la pratique de temps a donné Davies un profond respect pour la conception ". dans la grande tradition « route de la Soie », je suis rassemblant Est et l'Ouest et de célébrer une forme d'art qui disparaîtra un jour et très probablement ne sera jamais pratiquée à nouveau de la même manière et au même niveau de qualité « , dit Davies. « Il est l'un de ces processus qui a du patrimoine culturel immatériel. Il est si précieux et doit être célébrée, d'une valeur, et compris. » pour ses dernières pièces, Davies utilise difficiles à trouver cloisonnés antique, dont une grande partie a été faite par des artisans qui Ai-je été dans les années quatre-vingt. e peu là, mais vraiment, personne a une grande grotte de ce genre de choses. « En plaçant les perles à côté de ses propres 18 carats en or granulations tissé et travail lapidaire, Davies imprègne chaque modèle avec une sensibilité moderne.

swarovski bracelet soldes De plus, Davies est des exemples d'approvisionnement avec la coloration rare, d'ajouter à leur look contemporain. « Même dans le genre, je cherche vraiment des exemples qui se démarquent, » dit-il. « Certaines des couleurs que je utilise sont extrêmement inhabituelles , comme la lavande et ces belles couleurs kakis. ce sont des couleurs cloisonnés que vous avez vraiment n'a pas trouvé, il y a même 40 ans. « Davies organise le cloisonnés aux côtés de perles, rubis, pierres de lune arc-en-, jaspe, et cornaline. » la façon dont nous ' .. re présenter est quelque chose que personne a même vu avant que je pense un morceau réussi de design est lorsque vous utilisez quelque chose qui est antique ou vintage et il se sent de nouveau «il dit: » il ne devrait pas se sentir dérivé ce n'est pas des bijoux réplique historique; c'est un nouveau design. « route de la soie des pièces cloisonnées de Davies sont disponibles chez certains détaillants et commencent à 3950 $.
View user's profile View All Posts By User

Go To Top