WebHosting Forum
Not logged in [Login - Register]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Nous avons soumis notre
lasky1994
Senior Member

Registered: 23-11-2017
Member Is Offline

[*] posted on 10-8-2018 at 06:42
Nous avons soumis notre

Faites une randonnée j'ai commencé à courir l'année avant notre rupture et j'ai adoré la course à pied. Je faisais des courses de longue distance, jusqu'à 70 km, et j'ai rencontré des gens formidables. J'ai décidé que je voulais trouver quelqu'un de sportif. Je ne m'intéressais pas aux applications de branchement ou aux bars, alors j'ai pensé organiser une randonnée.

En 2014, j'ai organisé une randonnée d'essai des jumeaux, Adidas ZX 700 Womens de Park View à Stanley; 15 personnes se sont présentées. Cela montrait qu'il y avait d'autres personnes à la recherche d'autres moyens de se rencontrer, alors j'ai décidé de commencer à HK. Cette même année, nous avons organisé notre première manifestation officielle, une randonnée sur le Dragon's Back, pour laquelle 53 personnes se sont présentées. Lentement, plus de personnes ont participé et nous Adidas Superstar Donna sommes maintenant une équipe de 10 personnes, avec plus de 5 500 membres.

Nous organisons des événements sportifs hebdomadaires, principalement de la randonnée, mais aussi de la course, du tennis, du yoga et de la natation. Si vous faites une randonnée avec quelqu'un, vous voyez la vraie personne. Dans un bar, les gens peuvent être ivres et jouer un personnage, mais lors d'une randonnée, vous êtes égaux, vous devez faire face à des difficultés et vous ne pouvez pas vous échapper. événements Nike Air Max Command Dam dans le cadre de Pink Season (festival annuel LGBTI de Hong Kong). J'ai réalisé qu'il était possible de créer des événements encore plus importants.

J'avais assisté aux Gay Games à Amsterdam en 1998 et ce fut une expérience incroyable. Je vivais sur les canaux à ce moment-là et je me souviens d'avoir ouvert les portes et découvert que toute la ville était submergée par ce grand afflux de personnes LGBT. En 2014, j'ai contacté la Fédération des jeux gay en me demandant comment je pourrais organiser l'événement en Asie.

Jeux de pouvoir Nous avons soumis notre offre (pour accueillir les Nike Air Max 95 Damen Gay Games 2022) en novembre 2016 et, en mars 2017, nous avons été présélectionnés aux c?tés de Washington DC et de Guadalajara, au Mexique. En juin 2017, nous avons effectué une inspection du site. Nous avons eu quatre jours pour emmener cinq inspecteurs visiter 40 sites. Nous voulions aussi leur faire Nike Air Max 90 Femme visiter Hong Kong pour montrer à quel point c'est beau. Et nous avons organisé une réception communautaire à PMQ.
View user's profile View All Posts By User

Go To Top