WebHosting Forum
Not logged in [Login - Register]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: difficiles certains jours
lasky1994
Senior Member

Registered: 23-11-2017
Member Is Offline

[*] posted on 17-4-2018 at 05:48
difficiles certains jours

?Ma nouvelle entreprise est l'air frais de ma journée - elle m'aide à oublier la compétitivité de mon travail en entreprise. Au moment où je rentre à la maison, je peux totalement déconnecter et passer du temps Adidas ZX 700 Femme de qualité avec ma femme et mon fils. "
Fondateur de Mextures, développeur d'applications, photographe, photographe de DadA par le commerce, Merek vend également ses textures Photoshop sur Shopify, et a développé une application de retouche photo appelée Nike Air Presto Femme Mextures. Il est le nouveau papa du groupe, équilibrant toutes ses activités créatives tout en apprenant à papa.
?Je me suis immédiatement concentré sur la fa?on d'aider les photographes à trouver des Adidas Tubular Femme fa?ons d'aider mes collègues papas dans la vie de tous les jours.
Comment le fait d'être papa change-t-il votre fa?on de penser à votre entreprise?
?Quand vous voyez votre bébé pour la première fois, quelque chose se débloque, j'ai commencé à repenser la structure de mon temps, et pendant que je me levais avec lui la nuit, je réfléchissais à des idées différentes, vous apprenez vraiment à mieux gérer votre temps.
Quel conseil donneriez-vous à d'autres futurs pères entrepreneurs?
?Si vous croyez sincèrement et sincèrement que votre idée ou votre produit peut aider les autres tout en contribuant à améliorer la qualité de vie de votre Nike Air Huarache Womens famille, optez absolument pour la gestion d'une entreprise et la gestion d'une famille, et vice versa. sont juste absolument difficiles certains jours, des pauses déjeuner prolongées, des compromis, et bien plus 2018 Nike Air Max 90 Womens encore. "
Quel est le secret de l'équilibre travail / vie?
"Ma femme a récemment quitté son emploi après que nous ayons eu notre premier enfant, et j'ai complètement soutenu cette décision. En conséquence, mon temps de travail est si incroyablement concentré que je peux travailler de mon mieux. Et quand je rentre à la maison, je suis à la maison et j'ai laissé mon travail là où il devrait être - au travail. "
View user's profile View All Posts By User

Go To Top