WebHosting Forum
Not logged in [Login - Register]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: changement se poursuit
Banning
Senior Member
****




Posts: 688
Registered: 19-3-2018
Member Is Offline


[*] posted on 9-11-2018 at 06:36
changement se poursuit


Regardez à peu près tous les plans d’entra?nement en course, et vous verrez une combinaison Adidas Tubular Womens de courses plus longues et plus lentes et de courses plus rapides et plus courtes. C’est parce que les deux ont des avantages physiologiques qui aident à développer la vitesse et l’endurance dont vous avez besoin pour courir votre meilleure course.

Mais que se passe-t-il si vous êtes moins préoccupé par la ligne d’arrivée que par votre tour de taille? Est-il nécessaire d'inclure à la fois la course à basse intensité et la course à haute intensité dans votre stratégie de perte de poids, ou pouvez-vous perdre du poids plus rapidement en réduisant votre concentration?

Si vous débutez en course à pied, vous avez probablement entendu les termes distance, tempo et intervalle, ou les avez vus dans un plan d’entra?nement. Mais savez-vous ce qui les sépare? Parce que cette distinction est essentielle pour comprendre le r?le que chaque type Nike Air Max 270 Mujer de course joue dans la perte de poids, je vais commencer par définir chacun pour vous. (Si vous êtes un coureur expérimenté et que vous savez ce qui distingue ces trois types de courses, n'hésitez pas à passer à la section suivante.)

Ah… la course facile. Celles-ci fonctionnent généralement entre 60 et 70% de votre fréquence cardiaque maximale (voici comment trouver le v?tre.), Soit un effort per?u de 6-7 sur une échelle de 1-10. Dans le cadre d'un programme d'entra?nement en course, ces longues courses ont pour but d'aider à développer l'endurance et d'apprendre à votre corps à utiliser plus efficacement les graisses comme source d'énergie. (Plus à ce sujet plus tard.)
Tempo Runs
Celles-ci fonctionnent à une intensité supérieure à celle du LSD, généralement comprise entre 80 et 90% de votre fréquence cardiaque maximale, dans le but Nike Air Force 1 Womens d’augmenter votre seuil de lactate. C'est le moment où vos muscles travaillent produisent l'acide lactique, un sous-produit métabolique, plus rapidement qu'il ne peut être éliminé du muscle. Selon Jack Daniels, entra?neur de course à pied et auteur de renom, le tempo signifie courir à une allure confortable et rude, ce qui est à peu près le plus rapide que vous puissiez maintenir pendant une heure de course.
Entra?nement par intervalles
Les intervalles sont généralement utilisés pour augmenter la vitesse des coureurs compétitifs en augmentant la VO2 max, la quantité maximale d'oxygène que votre corps peut utiliser. Ceci est accompli en alternant de courts efforts à proximité de votre fréquence cardiaque maximale (95% - 98%) avec des efforts de récupération plus faciles, d'une durée inférieure ou égale. L'objectif est de passer le Nike Air Max 270 Damen plus de temps possible à VO2 max, soit le rythme le plus rapide que vous puissiez maintenir pendant 10 à 15 minutes de course. En d'autres termes, les intervalles sont sacrément difficiles!
Où votre corps obtient son énergie
Maintenant que nous savons à quel point ces types de parcours diffèrent en intensité, il est temps d’explorer en quoi ils utilisent également l’énergie.

Pendant la course, vos muscles ont deux sources principales de carburant: les graisses (celles dont vous voulez vous débarrasser) et le glycogène (une réserve de glucides à combustion rapide stockés dans les muscles et le foie). à faible intensité, comme dans nos longues distances lentes, votre corps utilisera un mélange de graisse et de glycogène, l’équilibre faisant pencher la balance en faveur de la graisse.

Au fur et à mesure que l'intensité augmente, ce Nike Air Pegasus 83 Femme rapport change et vos muscles tirent davantage de leur carburant du glycogène que de la graisse. Ce changement se poursuit jusqu'à ce que vous atteigniez votre seuil de lactate et que vos muscles fonctionnent presque exclusivement au glycogène.

Il est important de comprendre cette distinction, car elle constitue la base de la conviction de longue date des coureurs selon laquelle les courses plus lentes, du fait qu’elles tirent un pourcentage plus élevé de calories provenant des lipides, sont intrinsèquement meilleures pour la perte de poids que pour des efforts plus durs. br?ler plus de glycogène. Mais est-ce vraiment le cas?
View user's profile View All Posts By User

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 16] [PHP: 50.7% - SQL: 49.3%]