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Author: Subject: permettre de courir
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[*] posted on 9-11-2018 at 06:28
permettre de courir


Il peut sembler étrange que nous ayons examiné la nutrition après la course avant de nous attaquer à la course elle-même, mais c’est une raison pour laquelle j’ai choisi de répartir les choses de cette fa?on. Jusqu'à présent, nous avons parlé de manger dans des environnements contr?lés et stationnaires, comme votre cuisine, votre bureau ou votre banc de parc. Une fois que nous incluons l'acte de courir, les choses peuvent devenir compliquées.

D'un point de vue général, vous souhaitez consommer des glucides simples faciles à digérer pendant la course. Les boissons et les gels pour sportifs sont les Nike Cortez Mujer sources les plus utilisées par les coureurs. Sans macher, ces calories liquides sont faciles à entrer dans la bouche et à avaler plus facilement que les aliments solides.

En plus des calories, votre nutrition en cours doit être axée sur l'hydratation et la reconstitution du sodium. La quantité spécifique de liquide et de sel dont vous avez besoin dépend de votre physiologie personnelle et des www.kennelcustoms.co.uk conditions environnementales auxquelles vous faites face lors de votre course. Utilisez ce protocole pour calculer votre taux de transpiration et utilisez-le comme base. Essayez de prendre plus ou moins de liquide lors de vos séances d’entra?nement et voyez comment cela affecte votre corps. également, expérimentez avec des boissons pour sportifs contenant plus de sodium ou essayez de prendre des comprimés de sel. Notez tout ce que vous mangez et buvez, les conditions météorologiques, l'intensité / la durée de la course et ce que vous ressentez pendant et immédiatement après. Au fil du temps, ces notes vous indiqueront quand vous mangez et buvez suffisamment et quand vous n’êtes pas.

L'entra?nement est le moment où vous devriez déterminer et mettre en pratique la stratégie Adidas Superstar Herren de nutrition que vous prévoyez d'utiliser en course. Résistez à l'envie de réduire vos calories pendant vos longs trajets, car vous voulez perdre du poids. Vous courrez mieux et verrez de meilleurs résultats sur la balance si vous coupez ces mêmes calories provenant d'autres parties de votre alimentation quotidienne.

Si vous avez pratiqué votre stratégie nutritionnelle pendant vos courses d’entra?nement, il devrait être facile de bien manger pendant la course. Malheureusement, l’intensité de la course permet d’oublier complètement ce que vous avez appris pendant toutes ces courses d’entra?nement. Voici quelques conseils pour rester sur la bonne voie.

Si les postes de secours offrent une nutrition différente de celle avec laquelle vous vous êtes entra?né, je vous suggère fortement de prévoir de transporter Adidas Nmd Mujer la v?tre. Cela peut être difficile dans les courses plus longues et c’est pourquoi il est préférable de planifier à l’avance et de s’entra?ner avec la même nutrition que celle que vous verrez sur le parcours. Remarque: j'ai commencé ce conseil avec ?jamais?, mais si vous êtes au milieu d'une longue course avec rien de ce que vous avez l'habitude de faire, vous ferez probablement mieux de manger ou de boire quelque chose d'inconnu plut?t que d'essayer de vous en sortir. Juste être prêt pour les plaintes digestives d'un estomac qui peut ne pas apprécier la surprise.

Si vous attendez de manger ou de boire jusqu’à ce que vous ayez faim ou soif, vous vous préparez au désastre. Le niveau d’effort supplémentaire le jour de la course peut supprimer les indicateurs de faim et de soif de votre corps plus que d’habitude. Si vous attendez que votre corps vous dise qu'il a besoin de Adidas Zx 700 Dames quelque chose, il sera trop tard. Au lieu de cela, planifiez ce que vous devez consommer en fonction de ce que vous avez appris en formation. Planifiez cela par périodes de 10 à 30 minutes et respectez votre plan.

Dans les longues courses, il est facile d’arrêter de consommer des liquides et des calories une fois à quelques kilomètres de l’arrivée. Vous en avez peut-être assez du go?t des gels ou avez peur de vous arrêter pour prendre un verre et le boire, mais vous devriez le faire quand même. Même si toutes les calories ne sont pas traitées avant que vous ne franchissiez la ligne, cette nutrition en fin de course présente toujours des avantages importants. Sucer un autre gel pourrait convaincre votre cerveau épuisé par la course de vous permettre de courir plus vite et de finir avec un coup de pied plus dur. De plus, les calories et les liquides qui ne sont pas traités sur le parcours serviront de point de départ à votre Adidas Zx 750 Womens nutrition de récupération et vous aideront à éviter un accident après la course.
Alors, comment se porte votre nutrition? Si vous avez l’impression de ne pas être sur la bonne voie, ne paniquez pas. Cela signifie simplement qu’il reste encore beaucoup à faire. Commencez à donner à votre corps ce dont il a besoin quand il en a besoin, et vous serez un coureur en meilleure santé, plus heureux et plus rapide en un rien de temps.
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