WebHosting Forum
Not logged in [Login - Register]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: partie supérieure après
Banning
Senior Member

Registered: 19-3-2018
Member Is Offline

[*] posted on 11-10-2018 at 07:58
partie supérieure après

Je voulais une chaussure flexible qui tienne la piste Adidas Gazelle Mujer tous les jours. Quand j'ai vu la New Balance MO80, une toute nouvelle chaussure de la ligne Minimus, j'ai été intriguée. La MO80 est par définition une chaussure de trail tout usage. Je peux vous dire que cette chaussure est un excellent ajout à la famille Minimus, et j'ose dire le meilleur.

Après 6 à 8 mois d’incorporation de chaussures minimalistes dans mon entra?nement, je commen?ais à être beaucoup plus excitée à l'idée de courir. Mais maintenant, je commen?ais à m'interroger sur la protection des pieds nécessaire lors de mes randonnées. Je me sens agile comme un renard courant à Bikilas, mais après quelques roches tranchantes et une racine d'arbre invisible qui pourrait vous faire découvrir le go?t de la terre locale, je savais qu'une protection accrue des chaussures était nécessaire, sans parler de la besoin de traction.Nike Air Max Classic Bw Femme

La MO80 présente un profil bas, une semelle entièrement en Vibram et une tige en mesh synthétique respirante. J'ai déjà parcouru environ 120 milles et ils n'ont pas encore dé?u. La chaussure a un gros pare-orteils pour protéger vos orteils contre les risques de trébuchement et les cornes sont agressives et espacées de manière suffisamment éloignée pour permettre à une porte de suivre une trajectoire de course à pied. J'ai eu des problèmes avec une autre chaussure qui ressemblait à un clodhopper sur n'importe quelle portion de trottoir. Mais le MO80 est le mélange idéal entre un gravier compact et un bourreau de travail technique. Il a un intérieur homogène pour ceux qui préfèrent aller sans chaussette et une semelle intérieure non amovible. Elle est construite sur la même forme que les autres chaussures Minimus, si bien que son Nike Air Max 97 Donna ajustement est conforme à sa taille et qu’il a un avant-pied large pour l’évasement des orteils. Comme il faut s'y attendre, il y a très peu d'appui à la vo?te plantaire pour que la chaussure soit très à plat.

J'aime vraiment le fait que quand ils sont mouillés, l'eau s'échappe de la chaussure. Il n'y a rien dessus qui retiendra l'eau. La maille supérieure est non poreuse et mince. En conséquence, il s’agit plut?t d’une chaussure trois saisons et je ne la prendrais pas dans la neige. Il est con?u pour garder vos pieds au frais et à l'aise.

Le seul inconvénient que j'ai découvert avec la chaussure est un léger glissement du talon. Je dois les lacer assez serré pour le garder fermé. Il semble glisser davantage sur les montées lorsque je pousse réellement sur une montée de l'avant-pied. En tant que tel, le glissement est imperceptible Adidas Superstar Womens lorsque je suis détendu et que je tombe davantage sur le milieu de mon pied.

Je pense que le MT00 était un raté de la part de NB. Le MO80 était ce que le MT00 aurait d? être depuis le début. Nous ne sommes pas tous des coureurs de taille avec une capacité de rebondir illimitée. Certains d'entre nous mesurent 6 pieds et pèsent 180 livres essayant de ne pas se blesser lors d'une course quotidienne. Ainsi, je me suis rendu compte que j'avais besoin d'un peu plus de chaussures. Les caractéristiques de la chaussure lui confèrent une chute de 3 mm, avec un talon de 18 mm et un avant-pied de 15 mm. Cela peut sembler plus costaud que ce à quoi on pourrait s’attendre, mais la chaussure est très flexible. Je n'ai pas encore vu d'usure sur ces chaussures et m'attends à ce qu'elles soient beaucoup plus durables que les MT10. J'ai couru àNike Air Pegasus 83 Mujer travers des sentiers ravagés par des crues soudaines, de sorte que le terrain est rocheux et plein de branches cassées. Quelques fois, j'ai été piqué par des batons et je me suis demandé si j'aurais des trous dans la partie supérieure après la course. Heureusement, ils ont très bien résisté.

Si vous recherchez une chaussure agile avec un brin de coussin, la New Balance MO80 mérite votre attention. Je ne sais pas pourquoi New Balance ne l’a pas désignée avec une véritable étiquette ?MT?. Ils espèrent peut-être que ce sera une chaussure de plein air plus complète. Je peux vous assurer que c’est la meilleure chaussure de course sur sentier Minimus qu’ils ont proposée à ce jour.
View user's profile View All Posts By User

Go To Top