WebHosting Forum
Not logged in [Login - Register]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: pouvais pas croire que les chaussures
Banning
Senior Member

Registered: 19-3-2018
Member Is Offline

[*] posted on 11-10-2018 at 07:48
pouvais pas croire que les chaussures

Je m'appelle Mario Lopez et je suis un coureur de fond et de piste. En tant que coureur de distance, je cours en moyenne 6 à 9 milles par jour. Courir Nike Air Max 270 Hombresur toutes ces distances requiert une excellente chaussure pour pouvoir supporter tout le kilométrage parcouru. Les chaussures de course Reebok Vibetech sont définitivement la solution. Cette chaussure a une semelle tellement confortable qu'on aurait l'impression de courir sur un oreiller. La technologie Vibetech vous donne également un coup de pouce supplémentaire lorsque vous courez.

En tant que coureur de fond, j'ai vécu, avec beaucoup d’autres coureurs, cette horrible douleur des attelles tibiales. Une fois que j'ai commencé à courir avec le Reebok Vibetech, je ne ressentais plus de douleur, car le stress que je souffrais sur mes tibias ne me causait pas beaucoup de stress.

Après avoir couru plus de 2 ans, j'ai appris que le fait d'avoir une bonne chaussure de course pouvait contribuer à une bonne saison. En course à pied, l'équipe court ses études et court sur toutes les surfaces, du ciment à la boue. Ces chaussures offrent une grande stabilité grace au fond en caoutchouc qui offre une excellente traction pendant la Nike Air Pegasus 83 Mujer course. Une autre grande caractéristique de la chaussure Reebok Vibetech est la partie supérieure en cuir et en mesh. Cette chaussure a été con?ue pour toutes les conditions de course. Après avoir utilisé cette chaussure pendant plus de 2 ans, je peux dire en toute honnêteté que je suis choquée de voir que ces chaussures sont toujours confortables et très durables.

Comparées à d'autres chaussures, Nike Blazer Low Mujer ces chaussures ont un design très unique, con?u par Reebok, à savoir le design de la vague au bas de la chaussure. Cette chaussure est non seulement agréable au toucher, mais aussi superbe en même temps. Avant Reebok Vibetech, je possédais une paire de chaussures Asics gel frantic 6 et malheureusement, je les ai vécues avec horreur. J'ai acheté le gel Asics Frantic 6 parce que je pensais que ce serait une chaussure plus grande car elle éNike Air Presto Womens tait relativement plus chère que d'autres chaussures de course. Je me suis trompé et le pire dans ces Asics est qu’il est très lourd au pied. Lorsque j'ai modifié la Reebok Vibetech, je ne pouvais pas croire que les chaussures de course puissent être si légères.

En fait, je recommanderais sans aucun doute les chaussures de course Reebok Vibetech à tous les coureurs. Je recommande généralement ces chaussures à mes coéquipiers qui se blessent à cause de leurs chaussures ou qui ont juste besoin d'une nouvelle paire de chaussures. Au départ, je doutais de la marque Reebok, mais après les chaussures de course Reebok Vibetech, je suis devenu un fan de Reebok pour ses chaussures de course. N'oubliez donc pas de commander votre nouvelle paire de chaussures Reebok Vibetech dès aujourd'hui!
View user's profile View All Posts By User

Go To Top